Ranerou a réservé un accueil chaleureux au Premier ministre et ministre de l’élevage, Amadou Ba

Ranerou a réservé un accueil chaleureux au Premier ministre et ministre de l’élevage, Amadou Ba ce samedi 23 septembre 2023, une date inoubliable marquant le lancement officiel de la campagne nationale de vaccination du cheptel pour la saison 2023-2024…
Ce samedi 23 Septembre 2023, à l’occasion de la cérémonie officielle marquant le lancement de la campagne nationale de vaccination du cheptel pour la saison 2023-2024, le Président du conseil départemental de Ranerou-ferlo, Amadou Dawa Diallo et l’ensemble des maires du département ont réservé un accueil chaleureux au Premier ministre et ministre de l’élevage, Amadou Ba. Le président du Conseil Départemental a promis de faire élire le candidat de Benno Bokk Yaakaar, dès le 1er Tour au soir du 25 février 2024.
Amadou Dawa Diallo a salué le choix porté sur le Premier Ministre, par le Président de la République pour être le candidat de leur grande coalition Benno Bokk Yaakaar, à la présidentielle du 25 février 2024. «Je demeure convaincu que choix ne pouvait être meilleur que le vôtre, eu égard à votre brillant parcours et votre engagement aux côtés de son Excellence, le Président de la République, Monsieur Macky Sall durant tout son magistère».
Dans son speech, le président du conseil départemental de Ranérou dixit : «Monsieur le Premier Ministre, soyez rassuré que le département de Ranérou-Ferlo est d’ores et déjà acquis à votre cause. C’est pourquoi, je suis persuadé qu’au soir du 25 février 2024, nous célèbrerons ici même votre éclatante victoire dès le premier tour».

 

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.